Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, un ami super proche de lui avait décidé de sortir enfin de son silence afin de révéler des scandaleuses confidences concernant le Taulier qui l’a tragiquement marqué. Des confidences qui risquent de choquer tous ses fans, sa famille, mais surtout Laeticia Hallyday

Il faut dire que la réputation du Taulier est restée intacte même plusieurs années après son décès. Ses fans sont d’ailleurs nombreux à lui rendre hommage lors des moments importants comme son anniversaire ou autre. Mais toutes les déclarations à son sujet ne sont pas pour avantager l’icône du Rock français ! Les révélations de ce proche pourraient même faire basculer les choses pour sa notoriété artistique !

Johnny Hallyday : Un sacré phénomène !


Ce 6 août 2020, dans la toute nouvelle édition en kiosques du magazine Paris Match, on a pu découvrir tout sur une révoltante histoire au sujet de Johnny Hallyday. Cette histoire était racontée par Michel Mallory, l’un des meilleurs amis du Taulier.

D’ailleurs, le livre intitulé Laeticia, écrit par François Vignolle et Laurence Pieau, racontait une autre véritable anecdote concernant le papa de Joy et Jade Hallyday en 2018. A l’époque, il avait utilisé d’un diabolique mensonge auprès de sa veuve tandis qu’il se préparait à acheter un bien exorbitant à sa fille Laura Smet.

Johnny Hallyday était un piètre menteur ?


Michel a souhaité dévoiler le plus grand mensonge de toute sa vie que le Taulier lui avait fait. « Je me souviens d’un jour, dans les années 1970, où nous avions rendez-vous à la Sacem. ll est très en retard comme souvent et me dit : ‘Mon Michel, j’ai un cancer du poumon’. Il a mis une heure pour me dire qu’il déconnait ».

En réalité, le Taulier avait abordé cette tragique maladie bien avant même qu’elle ne l’atteigne personnellement. Selon Michel Mallory :  » Son plus grand rôle, c’était menteur. Il savait mentir avec une force… »